#

• D E S   G E N S   B I E N •  

 

#

0 3 • 1 0 • 2 0 1 8

Nouveau Départ, nouvelles idées ! Tous les mercredis (si j’arrive à m’y tenir – mouahahah intérieur !), je vous propose de papoter autour des gens bien que la vie nous offre de rencontrer ! En photographie autour de leurs images, de leurs portraits, de leurs quotidiens, je vous propose un petit témoignage de vie !

Aujourd’hui, on commence par le plus beau des B a b y B u m p vu depuis un long moment (vous allez comprendre mon objectivité à tout épreuve !) 
Il y a quelques mois, je partais accompagnée de ma petite famille pour un voyage outre atlantique à Montréal – chez ces deux jeunes amoureux portant la vie – (#amisprécieux #lesamisquideviennentlafamille

Ces deux là avaient un sourire, nouveau, particulier que seul un ventre arrondi peut amener ! 
Nous décidions alors de prévoir une petite séance ! Après un premier loupé, nous choisissions la Golden Hour d’un dimanche soir pour figer le temps qui passe .. Montréal, ses rues, son ambiance et… son pont Jacques Cartier ! 

Lui « Mais, c’est bizarre si on se met là non pour faire des photos ? On est en plein milieu de la route quoi »
2h après « Non mais, wahouh, c’est canon, ça rend trop bien, vous aviez raison les filles » en même temps, 3 filles (in utero inclus!) contre 1, il perd, on gagne ! 

La lumière était juste folle, le temps suspendu, et de nouveaux souvenirs gravés dans nos têtes, comme un moment à part qui serait à coup sur un moment que l’on raconterait plus tard à la jolie petite perle encore au chaud. Il y a tout juste une semaine, ces deux là ont donné la vie et j’ai tellement hâte de la rencontrer et de les retrouver pour de nouveaux instants figés et attrapés au vol … 

Ils sont d’un soutien précieux au quotidien et cette séance est particulièrement chère à mon petit coeur ! 
En attendant la suite dans quelques semaines, je vous laisse dans la douceur de cette si jolie ville, dans la douceur des regards de ces deux là !
#elleestpasbellelavie